atpshop Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 BonsoirVoila j'ai un petit souci (voir peut être gros)Lors de l'ajout de nouveau article, l'image Upload bien, mais a la place d'avoir une image, je n'ai qu'un croix rouge.J'ai essayer avec de petit image, cela ne vient pas de la taille. Les images sont en jpg.Cela est très embêtant, je doit ajouter un article pour un de mes clients....Je demande alors votre aide, car je ne sais plus quoi faire et je suis bloqué.Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Quel type d'hébergement as tu ? mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 !J'ai résolu le problème pour l'ajout des images articles.Maintenant, c'est les images des sous catégorie que je n'ai plus, je n'ai plus que le texte...Hébergement 1&1;Site : www.atp-shop.frMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 D'après ce que je vois, ton thème ne les gère peut etre pas de base (utilises-tu une version modifiée du thème Prestashop?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Bin au début j'avais les images des sous catégories...J'ai également le menu de gauche (catégorie) qui s'ouvre entièrement a l'ouverture de chaque page et même le site qui me l'a revendu ne sais corriger le problème...Si tu a msn cela serais plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts