Jump to content

Images n'apparaissant pas sur mon site

achymt

Recommended Posts

Salut,

J'utilise la version 1.3.7. Lors de l'installation de prestashop la fonction "Allow to open external URL n'etait pas activee. Mais j'ai continue l'installation puisque c'etait une option.

il se trouve que les images de certains de mes produits n'apparaissent pas en front office sur mon site. Je ne connais pas grande chose a la programmation. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Bonjour

Il y a quoi à la place de l'image ?
Et dans le back office est-ce que l'image s'affiche?

Vérifiez si l'image existe sur le serveur via le ftp dans le dossier /img/ et ses sous-dossier, une image doit être en 4 exemplaire exemple : audio.jpg audio-large.jpg audio-medium.jpg et audio-small.jpg
Vérifiez aussi si le nom de l'image correspond.

Cordialement.

Bonjour

Il y a quoi à la place de l'image ?
Et dans le back office est-ce que l'image s'affiche?

Vérifiez si l'image existe sur le serveur via le ftp dans le dossier /img/ et ses sous-dossier, une image doit être en 4 exemplaire exemple : audio.jpg audio-large.jpg audio-medium.jpg et audio-small.jpg
Vérifiez aussi si le nom de l'image correspond.

Cordialement.

Bsr,

Il ya tout juste un tout petit carre a la place de l'image comme si la connection internet etait mauvaise et que l'image ne pouvait pas se telecharger. Au niveau du back office, il y a une croix a la place de l'image. Au niveau du dossier img, je n'arrive pas a distinguer les images en question car ces dernieres sont renommees par le programme qd je les upload.

Merci