patgame95 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Bonjour ou bonsoir je viens d'installer PS pour l'essayer et pouf pas de page d'accueil sur le modelme de base "classic" alors que la page est b ien configurée à mon sens dans apparence ? mis en mode debug voici les messages d'erreurs je ne connais pas du tout PS j'ai ce message quand je clic sur le titre my store qui doit me mettre sur ma page d'accueil avec le carrousel les produits phares etc comme configurer d'origine ? (1/1) SmartyException 0():Missing '$template' parameter in smarty_internal_templatebase.php line 177 at Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl', null, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 116 at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl', null, false, true, false)in SmartyDev.php line 41 at SmartyDev->fetch(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl')in FrontController.php line 679 at FrontControllerCore->smartyOutputContent(null)in FrontController.php line 663 at FrontControllerCore->display()in Controller.php line 275 at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 428 at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28 si on peut me donner un coup de main pour continuer ma découverte se serait sympa cordialement * Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Il semble que ta copie (install) ne contienne pas tout les fichiers. Comment as-tu installé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame95 Posted November 25, 2018 Author Share Posted November 25, 2018 (edited) ben j'ai telecharge sur le site de presta et decompressé dans le www de wampserver classique quoi je viens de re télécharger dans le zip uniquement le thème et écrasé les fichiers je fais un essai non toujours pareil on dirait que c'est la configuration de la page d'accueil qui déconne ? ( dans apparence logo et thème) j'ai même auparavant virer le site local et ré installé PS plusieurs fois sans succès bien entendu si mon zip n'est pas complet alors là ! et essayé un update one click dans l'administration nada Edited November 25, 2018 by patgame95 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts