Jump to content

probleme theme classic de base sur install toute neuve locale

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir

je viens d'installer PS pour l'essayer et pouf pas de page d'accueil sur le modelme de base "classic"  alors que la page  est b ien configurée à mon sens dans apparence ? mis en mode debug voici les messages d'erreurs je ne connais pas du tout PS j'ai ce message quand je clic sur le titre my store  qui doit me mettre sur ma page d'accueil avec le carrousel les produits phares etc comme configurer d'origine ?

(1/1) SmartyException

0():Missing '$template' parameter

in smarty_internal_templatebase.php line 177
at Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl', null, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 116
at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl', null, false, true, false)in SmartyDev.php line 41
at SmartyDev->fetch(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl')in FrontController.php line 679
at FrontControllerCore->smartyOutputContent(null)in FrontController.php line 663
at FrontControllerCore->display()in Controller.php line 275
at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 428

at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

si on peut me donner un coup de main pour continuer ma découverte se serait sympa

cordialement *

Patrick

ben j'ai telecharge sur le site de presta et decompressé dans le www de wampserver classique quoi

je viens de re télécharger dans le zip uniquement le thème et écrasé les fichiers je fais un essai

non toujours pareil on dirait que c'est la configuration de la page d'accueil qui déconne ? ( dans apparence logo et thème)

j'ai même auparavant  virer le site local et ré installé PS plusieurs fois sans succès bien entendu si mon zip n'est pas complet alors là ! et essayé un update one click dans l'administration nada

Edited by patgame95 (see edit history)