reminho Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Bonjour, je souhaiterai savoir quel transporteur vous utilisez pour livrer vos colis. Les services de la Poste ont l'air intéressants. Il propose même une collecte à domicile. Si quelqu'un utilise cette fonctionnalité pourriez vous m'indiquez si il y a une quantité limite de colis par jour ? Ou préférez vous plutôt les déposer dans un centre colis ? Y a t il d'autres possibilités que la collecte à domicile, en espace entreprise ou dans un centre de distribution ? Je précise que je souhaite pas faire de dropshipping. Je vous remercie, Réminho Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOBIEWING Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Bonjour, l'enlèvement coûte et aucunes limites au contraire mais si vous avez une poste près de chez vous c'est bien mieux, sauf si vous vendez en grande masse! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reminho Posted November 25, 2018 Author Share Posted November 25, 2018 Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Coûte ? Coûte cher ou ne coûte pas cher ? Par "enlèvement" vous entendez collecte à domicile ? Est ce bien ceci Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Bonsoir, vous êtes vous renseigné du côté des transporteurs autres que La Poste comme DPD, GLS etc. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts