Jokeriders Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Bonjour, je n'arrive pas a comprendre comment la plupart des sites , arrivent a renseigner les véhicules compatible avec le produit , dans la fiche produit ... Par ex : dans une fiche produit " phare Audi A1" dans cette même fiche produit , dans la description on voit généralement : Compatible avec : AUDI A1 2015 AUDI A1 2016 AUDI A1 2017 ... Comment on ajoute cette zone de "compatibilité" ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Non , ce n'est pas ça que je demande . voici un ex : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Ce sont des caractéristiques^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 Elles ne sont pas gérer comme ceci les miennes j'ai ca : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 (edited) la question est aussi peut on faire une recherche par etape ( comme sur la photo plus bas, pas en navigation a facette ) avec ces infos ... Par ex : dans le 1er cas . Marque > Suzuki Modele : GSXR 1000 Année : 2004 et hop trouvé cette fiche produit Edited November 24, 2018 by Jokeriders (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Bonjour, Il existe ce module https://store.ukoo.fr/fr/front-office/65-gestion-de-compatibilites-produits-v4.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts