Bukser Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Bonjour, Nous avons ouvert notre site bukser.fr il y a quelques semaines et sommes dans une phase de test, mais le site est en production. Pour le moment aucune vente malgré un millier de visites et une vingtaine d'abandons panier. Je constate un temps d'affichage assez long de la popup lors de l'ajout au panier, de l'ordre de 5/6 seconde. Cela peut-il expliquer le taux trop important d'abandon ? Merci de vos lumières ! Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Desactivez le module crossellingoncart ou alors c'est que vous utilisez boxtal ou envoimoinscher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bukser Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 3 minutes ago, Eolia said: Desactivez le module crossellingoncart ou alors c'est que vous utilisez boxtal ou envoimoinscher Je n'ai aucun de ces modules d'installé :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Si l'ajout au panier est long c'est qu'il y a des choses greffées dessus. Url de votre shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 il y a 14 minutes, Eolia a dit : Url de votre shop ? https://www.bukser.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bukser Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 Merci de vos premiers retours... Oui l'URL est bien https://www.bukser.fr Je ne vois pas comment améliorer ce temps d'affichage de la fenêtre panier en popup. J'ai demandé du côté de mon hébergeur qui me propose un serveur SQL plus puissant. Par ailleurs, ce temps d'affichage du popup peut-il être l'explication du taux trop élevé d'abandon panier ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 (edited) Salut, Je viens d'ajouter au panier un "1455 bleu nuit" en taille 50 et ça a pris moins de 2 secondes. Edited November 26, 2018 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bukser Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Merci Pilou pour ton retour. Je vais continuer mes tests. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts