BluePaper Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Bonjour, Je travaille pour un e-commerçant de taille moyenne et nous sommes à la recherche d'un WMS. Connaissez-vous des WMS compatibles Prestashop ? Avez-vous des retours d'expérience ? Merci d'avance, Arthur ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello, I work for a middle sized merchant and we are looking for a WMS ? Do you know CMS which can be connected to Prestashop ? Any feedbacks would be great ! Regards, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutilGestionPro Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Bonjour, Ayant déjà réalisé ce type de solution (WMS) et connaissant PrestaShop, je me propose de créer votre solution WMS sur mesure que nous pourrons relier à votre boutique PrestaShop avec vos besoins, aussi précis qu'ils soient. Si vous êtes intéressé, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par MP ou à me contacter dès à présent via mon site internet : https://outil-gestion-pro.com Bien entendu, je pourrais vous présenter mes réalisations et vous autorise à contacter mes clients pour toutes questions sur mes compétences. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Alexandre SIRET : 504 166 661 00059 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts