Produit literie Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 bonjour,Il y a un deux tirets au dessus de imprimer qui ont le role de suivant précédent - Quand je teste la page les liens sont bien présent sur les tirets mais vraiment invisible pour le client - comment faire pour qu'il y ai une fleche ou un mot suivant ou precedent - theme par defaut prestashopEt tant qu'a faire...comment on retire le "imprimer"....j'abuse ;-) Merci de votre réponse et bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour,vous utilisez quoi comme version de Prestashop pour avoir cette fonctionnalité de base ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Bonjour,version 1.3.2.3Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Vous avez un lien vers votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Bonjour,Voila le lien vers un page produithttp://www.colis-vacances.com/prestashop/product.php?id_product=295le site n'est pas en ligne.....bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour,Donc vous utilisez un module complémentaire, cela me rassure, cela n'est pas dans Prestashop de base.Donc il faut allez modifier dans ce module les élément souhaités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Merci de cette réponseC'est quel module ?Bonne soirée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 ?????je sais pas c'est pas moi qui l'ai installé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Ok je vais chercherAla place des deux tiret qu'est ce qui devrais s'afficher normalmentDu texte ou deux images ?Merci encore ...je vais essayer de me debrouillerBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je ne sais pas je ne connais pas ce module ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts