Jump to content

annuler la page d'accueil

a-prods

Recommended Posts

Salut
Voila mon soucis.
J'amerais annuler la page d'accueil de maniere a la remplacer par une page produit.
C'est a dire que lorsque qu'on arrive sur www.monsite.com, s'affiche la fiche produit d'un article specifique. Pour "faciliter" les chose onpourait definir l'article de la categorie "accueil". Il n'y en aurait qu'un bien sur.

J'ai essaye de modifier le module "himefeature" mais sans succes. je n'arrive pas a afficher les tabs etc...

Besoin de votre aide urgeament

Merci

J'y ai pense, mais comme ce produit est amene a change suvant et par une personne ne connaissant rien au code, il me faudrait une solution gerable via BO. C'est pourquoi j'avais pense un mettre un seul produit dans la categorie accueil qui changerait a chaque fois.

oui il ya d'autres produits
Les produits vont changer tous les deux jours
Je pouvoir mettre une des fiches produits en page d'accueil.
pour faciliter le choix de l'affichage, j'ai pense a mettre le produit dans la categorie accueil. De cette maniere on va chercher le produit qui correspond pour etre afficher en page d'accueil tout en gardant l'architecture de la page produit.

Il y a peut etre mieux, je ne sais pas.

En tout cas, je voudrais afficher en page d'accueil l'architecture de la page produit et pouvopir choisir quel produit afficher.

Je ne suis pas sur d'etre tres clair.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...