a-prods Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 SalutVoila mon soucis. J'amerais annuler la page d'accueil de maniere a la remplacer par une page produit.C'est a dire que lorsque qu'on arrive sur www.monsite.com, s'affiche la fiche produit d'un article specifique. Pour "faciliter" les chose onpourait definir l'article de la categorie "accueil". Il n'y en aurait qu'un bien sur.J'ai essaye de modifier le module "himefeature" mais sans succes. je n'arrive pas a afficher les tabs etc...Besoin de votre aide urgeamentMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour,Il est aussi possible de faire une redirection htaccess sur le bon produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 J'y ai pense, mais comme ce produit est amene a change suvant et par une personne ne connaissant rien au code, il me faudrait une solution gerable via BO. C'est pourquoi j'avais pense un mettre un seul produit dans la categorie accueil qui changerait a chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 a chaque fois de quoi ???affichage de la page ?choix dans le BO ?date ?mais y a t il d'autre produits sur la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 oui il ya d'autres produitsLes produits vont changer tous les deux joursJe pouvoir mettre une des fiches produits en page d'accueil.pour faciliter le choix de l'affichage, j'ai pense a mettre le produit dans la categorie accueil. De cette maniere on va chercher le produit qui correspond pour etre afficher en page d'accueil tout en gardant l'architecture de la page produit.Il y a peut etre mieux, je ne sais pas.En tout cas, je voudrais afficher en page d'accueil l'architecture de la page produit et pouvopir choisir quel produit afficher.Je ne suis pas sur d'etre tres clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 peut etre que ca peut aider a comprendre, je voudrait quelque chose comme ca: https://1saleaday.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Donc il suffit de créer un module qui permet de renvoyer la page d'accueil sur un produit choisi dans le backoffcie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 A te lire ca a l'air telement simple....Une idee de comment le faire?Parce que je me prend la tete depuis deux jours sans succes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ben je sais pas tu test si tu es sur la page d'accueil (index) et tu fait un renvoi sur le bon produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 ok pour le test (plus ou moins) mais pour la redirection vers le bon produit, j'ai pas d'ideeet toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 une piste interresante:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42046/general_discussion/tip_automatically_redirect_a_category_with_only_1_product_to_the_product_page_dot_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Topic fermé : ne respecte pas les regles du forum. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts