bato Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois de mettre à jour ma version de prestashop vers la 1.1 mais comme vous avez pu remarquer il y a plein de problèmes. Le bloc catégories ne s'affiche plus, ya des problèmes d'accents, les pages du CMS ne s'affichent pas.J'aimerais savoir comment mettre à jour un thème 1.0 en 1.1Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Bonjour,Déjà il serait bien de savoir si vous utilisez un thème fait par vos soins ou bien si vous avez un thème qui vient d'une autre personne ?Une fois la réponse à cette question je pourrais éventuellement vous aider.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 J'utilise le thème PrestaSweet 1.2 pour la version 1.0il est un ptit peu modifié mais rien d'important Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Re,Voila je viens de te mettre à jour le thème. Il est donc compatible pour la v1.1 finale.Je précise que je ne suis pas l'auteur de ce thème, donc il serait bien que vous le contactiez afin de le prévenir que son thème a été mis à jour.CordialementMathieu prestasweet.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 remerci beaucoup pour cette mise à jour, mais mon thème n'est pas intact, il y a du css, des images et des fichiers modifiés pour la mise en page.Pourrais-tu plutôt donner une liste des modif à faire ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Bonsoir,N'étant pas l'auteur de ce thème et ayant déjà perdu un peu de temps à réaliser la mise à jour globale du thème afin de le rendre compatible à la v1.1 finale, je ne peux pas me permettre de vous détailler toutes les modifs à faire.Déjà il y a toute la partie se situant dans le fichier header.tpl situé entre les balises <head> ....</head>Ensuite il y a tous les fichiers .tpl du dossier du thème, il y a aussi le fichier scenes.css à rajouter dans le dossier css de votre thème.Il faut également comparer votre fichier global.css car de nouvelles classes on été rajoutées et d'autres modifiées.Ce sont les meme modifs pour la plupart des thèmes.C'est tout ce que je peux vous dire, après si vous le souhaitez, et si vous désirez qu'une personne s'occupe de mettre à jour tout ca pour vous, vous pouvez me contacter à contact[at]crea-siteweb.comCordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Quelqu'un peut me dire pourquoi l'image de mon magasin n'apparaît pas ? J'ai changé à plusieurs reprises sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts