kevinBiltoug Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 (edited) Bonjour alors voilà, Je suis actuellement entrain d'optimiser le référencement de ma boite mais je rencontre un soucis, en gros les titres H2 H3 H4 sont bien trop gros ce qui m'empêche de bien référencer les pages Savez vous comment je peux le modifier? Je suis assez newbie sur le référencement et c'est un site que je n'ai pas vu se développer donc je me perds dans les données par exemple voici l'analyse du référencement d'une des pages, Je ne sais pas comment changer les ordres de référencement de ces balises H3 et H5 car je ne trouve pas l'endroit ou le faire... Merci beaucoup pour votre aide En gros je saurai modifier cet ordre, mais je ne sais juste pas ou le trouver Balises H1-H6 trouvées Voici votre structure de titres et sous-titres Hn : ..<h1> PORTE BALAI MURAL ..........<h5> [vide] ......<h3> 30 autres produits dans la même catégorie : ..........<h5> VALET DE NUIT Edited November 22, 2018 by kevinBiltoug (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Dans le global.css de votre thème généralement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinBiltoug Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 23 hours ago, Eolia said: Dans le global.css de votre thème généralement Bonjour, merci pour votre réponse N'ayant jamais utiliser prestashop je suis sur le back office mais par ou dois je passer pour accéder au ftp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Vous ne pouvez pas depuis le BO, c'est sur votre serveur il faut passer par un logiciel ftp comme FilleZilla. Si vous ne savez pas, demandez à votre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts