Foxalone Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 bonsoir,avez-vous une idée comment je peux faire pour faire que xiti prenne en compte un marqueur par page, par article par exemple.sur un site "normal" je peux dire que pour la page "photo" j'inclue le marqueur "site::photo", etc...mais pour prestashop cela est moins évident car pour les catégories je ne sais pas comment les différencier pour xiti.j'inclue bien dans la page catégorie en haut le marqueur ex: boutique::categorie mais cela comptera quelque soit les catégorie visitées et pas des catégories spécifiques.si quelqu'un a un conseil ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Peux-tu me dire comment tu fais pour mettre un marqueur Xiti sur la page d'accueil, sur Prestashop version 1.4 ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanvan Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je poste un petit msg içi pour confirmer que je suis aussi concerné pour connaître la soluce pour intégrer le code xiti dans la version 1.4 ...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Et de 3 !!moi aussi je cherche à intégrer un marqueur Xiti dans ma page d'accueil.Un tuyau ??Où vaut-il mieux le placer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Pas de réponses ???Allez..........Moi XITI j'aimais bien, j'avais plein d'infos que je n'ai pas forcément avec PrestashopComment et surtout où au mieux intégrer le script ?Merci à qq'un qui sait de nous répondre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 bonjour, non pas réussi à faire des chapitres. juste intégré xiti. http://www.prestashop.com/forums/topic/8216-marqueur-xiti/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts