Jump to content

PayPal 2.0 prestashop 1.2.5 - page blanche

Recommended Posts

Bonjour, je suis en prestashop 1.25 j'ai installe le module paypal 2.0. A
près avoir configuré correctement mes données API de Paypal. (compte validé, carte de credit et email - ok).
Quand je teste une commande après avoir choisi mode de payement paypal j'ai une page blanche : monsite.com/modules/paypal/payment/submit.php

Erreur de chmod ? Erreur de config ? Module 2.0 (en principe compatible avec 1.2.5) est il mauvais ?
Merci de m'aider

• 10 months later...

Merci pour le lien ! Par contre comment savoir jusqu’à quelle version le module Paypal était compatible avec PS1.2 ? Il n'y a pas d'ancienne version des modules, seulement pour PS ?

Pour la mise a jours, je ne pense pas la faire, ça entrainerait tellement de modification de la 1.2 à la 1.4.... Pas sur que tout soit encore compatible avec la 1.4... Même si je sais que c'est mal ^^

Merci pour le lien ! Par contre comment savoir jusqu’à quelle version le module Paypal était compatible avec PS1.2 ? Il n'y a pas d'ancienne version des modules, seulement pour PS ?

Pour la mise a jours, je ne pense pas la faire, ça entrainerait tellement de modification de la 1.2 à la 1.4.... Pas sur que tout soit encore compatible avec la 1.4... Même si je sais que c'est mal ^^

A part tester, non, je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen.

A l'occasion, vous pouvez aussi faire une copie de votre boutique en local et tenter une mise à jour en 1.4.6.2

• Like 1