zlepoizon Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour, je suis en prestashop 1.25 j'ai installe le module paypal 2.0. Après avoir configuré correctement mes données API de Paypal. (compte validé, carte de credit et email - ok). Quand je teste une commande après avoir choisi mode de payement paypal j'ai une page blanche : monsite.com/modules/paypal/payment/submit.phpErreur de chmod ? Erreur de config ? Module 2.0 (en principe compatible avec 1.2.5) est il mauvais ?Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,Pour voir le détail du problème, il faudrait activer l'affichage des erreurs dans config/config.inc.php ligne 3 en mettant @ini_set('display_errors', 'on'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Si je ne dis pas de bétise, le module Paypal en version 2.0 ne fonctionne qu'avec Prestashop 1.3 et suivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zlepoizon Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Effectivement ! Pendant un petit temps il était indiqué compatible avec 1.2.Bé voilà.Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ou peut on télécharger les anciennes versions du module Paypal compatible avec PS 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ou peut on télécharger les anciennes versions du module Paypal compatible avec PS 1.2.5 ? Dans les vieilles versions de Prestashop : http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Mais il faudra songer à migrer en 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Merci pour le lien ! Par contre comment savoir jusqu’à quelle version le module Paypal était compatible avec PS1.2 ? Il n'y a pas d'ancienne version des modules, seulement pour PS ? Pour la mise a jours, je ne pense pas la faire, ça entrainerait tellement de modification de la 1.2 à la 1.4.... Pas sur que tout soit encore compatible avec la 1.4... Même si je sais que c'est mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Merci pour le lien ! Par contre comment savoir jusqu’à quelle version le module Paypal était compatible avec PS1.2 ? Il n'y a pas d'ancienne version des modules, seulement pour PS ? Pour la mise a jours, je ne pense pas la faire, ça entrainerait tellement de modification de la 1.2 à la 1.4.... Pas sur que tout soit encore compatible avec la 1.4... Même si je sais que c'est mal ^^ A part tester, non, je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen. A l'occasion, vous pouvez aussi faire une copie de votre boutique en local et tenter une mise à jour en 1.4.6.2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zlepoizon Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Salut, je n'ai mis à jour mon site malgré les mises à jour, pour éviter les incompatibilité ... Je peux te filer mon module paypal si tu en as besoin. À+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts