hulk Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 salut j'ai remarqué sur ma boutique installé en local (v 1.2.5) que les quantité des produits misent a jour ne sont pas pris en considération: si j'ai un produit avec déclinaisons et dont la quantité totale (c a d somme des quantités de déclinaisons)=1, lorsque je passe une commande de test pour ce produit et je la valide j'ai dans la base de donnée quantité totale du produit=0. jusque-là ici tout va bien mais lorsque j’accède a la liste des produits dans une catégorie et je sélectionne le type de tri " Produit en stock" j'ai une liste mal trié : il y'a des produits dont le stock épuisé (et aussi mentionné sur la liste des produits) mais ils apparaissent parmi les produits en stock.par exemple j'ai une lise de 6 produits :4 produits épuisé et 2 en stock, je sélectionne le tri produit en stock et voilà le résultat :-produit 1 ------->en stock-produit 2 ------->épuisé-produit 3 ------->épuisé-produit 4 ------->en stock-produit 5 ------->épuisé-produit 6 ------->épuiséet lorsque j'accède en BO a la fiche des produits 2 et 3 et sans rien modifier, juste je clique sur Enregistrer et la liste sera trié convenablement c a d les produits épuisés en bas de liste :1,4,2,3,5,6est ce que pour avoir le bon tri je doit valider toutes les fiches produits que j'ai !!! et moi j'ai plus de 700 produits.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,est ce que ceci est corrigé sur les versions suivantes de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 j'ai testé la version 1.3.7 et ça marche nickel .je veux savoir la source de ce soucis sur ma version 1.2.5 et je veux pas faire la mise a jour.si quelqu'un le sait merci de ma le dire et je serais vraiment reconnaissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 permettez moi de faire un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 j'ai réinstallé ma boutique et tout ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts