Emmanuel Bomisso Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour, je suis un débutant. J'ai identifié plusieurs liens morts sur mon site mais je n'ai aucune idée de comment les supprimer. où entrer pour les voir dans le BO,FTP ........ Besoin de votre aide svp. Hello Hello,i need your help because I am a beginner. I have identified several dead links on my website but I don't know where to delete them. I need your help Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJM Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Hello, Dans le BO, les pages 404 sont visibles dans le menu "Stats", puis "Pages introuvables". Toujours est-il que l'idéal est ensuite de gérer ces redirections pour que les pages inexistantes renvoient vers des pages utiles, soit une par une, soit par groupe, si elles ont été juste déplacées. Dans tous les cas, choisissez bien les cibles de redirection... tout renvoyer sur la homepage n'est pas une bonne idée pour les visiteurs (même si elle semble pratique pour les bots...) Il existe peut-être un module qui permette de faire les redirections de manière efficace, je n'ai jamais testé. Sinon, c'est via des modifications du fichier .htaccess et cela demande quelques connaissances (Regex...) Hope this helps. DJM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Bomisso Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Merci beaucoup, je regards et je vous fais un retour Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Bomisso Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Monsieur, je viens de verifier dans le BO malheureusement je vois aucun lien mort alors qu'il en existe bel et bien sur le site justif ci-joint vous avez une idée pour moi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...