Jump to content

changer la couleur du champ pays de livraison (onglet commande) si pays hors EU

Recommended Posts

Bonjour,

je regardais mon onglet commande récemment et j'ai eu une idée pour améliorer le confort de mes préparateurs de commande.

lorsque j'envoi un produit en suisse par exemple (hors eu) je dois mettre 5 factures supplémentaire sur le colis pour la douane.

sauf que vu le nombre de commande lorsque mes préparateurs sortent les factures ils ne font pas forcement gaffe et doivent ressortir 4 factures supplémentaire (perte de temps). 

Puis-je changer la couleur du texte du champ (en rouge par exemple), si le client a une adresse de livraison hors eu?

si vous avez des idées ou des pistes?

merci 😃

Hello,

IMHO, mais des experts interviendront probablement, il doit être possible de créer une boucle de test du pays dans l'appel de la page "controller=AdminOrders" qui mette en surbrillance certains pays... Par contre, il conviendra de savoir sur quelle référence de pays se baser (Localisation - Zones ?) pour que le test soit cohérent.

PS : il est préférable, toujours, de ne pas modifier directement le fichier PHP correspondant, 1/ pour ne pas générer de problèmes ailleurs, 2/ les mises à jour écraseraient probablement vos modifications. Donc, il conviendrait de faire un override de ce controller.

DJM

• 2 years later...