ethikshop Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour Je n'arrive pas à accéder au Back Office Prestashop de mon site et tout le menu renvoie vers une page d'erreur. Quelqu'un sait-il d'où pourrait provenir le problème ? Voici en capture d'écran le message que je reçois quand je clique sur Modules Je vous remercie pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolige Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Hola: Activa el modo debug de Prestashop e intenta ofrecer mas detalles sobre el error. Saludos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bonjour, vous trouverez la procédure pour activer le mode debug en fonction de votre version PrestaShop ici : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Sinon il y a de grandes chances que la réponse soit inscrite dans les logs de l'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethikshop Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 J’ai activé le mode debug mais je ne trouve toujours pas l’origine du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 1 hour ago, ethikshop said: J’ai activé le mode debug mais je ne trouve toujours pas l’origine du problème As-tu accès aux logs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Bonjour, connectez vous via votre FTP, puis rendez vous dans le fichier: classes/Tools.php aux environs de la ligne 3517 passez la ligne protected static $is_addons_up = true; à false: protected static $is_addons_up = false; Et normalement, vous ne devriez ne plus être embêté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethikshop Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Merci beaucoup je vais essayer cette astuce et je reviendrai vers vous merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethikshop Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Merci à tous le problème est résolu grâce à la solution de gidibi Merci beaucoup pour votre aide vous êtes tous adorables vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Encore cette fameuse API PrestaShop 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamsdine Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 On 11/27/2018 at 10:07 AM, gibidi said: Bonjour, connectez vous via votre FTP, puis rendez vous dans le fichier: classes/Tools.php aux environs de la ligne 3517 passez la ligne protected static $is_addons_up = true; à false: protected static $is_addons_up = false; Bonjour, j'ai héberger mon site PrestaShop et je n'arrive plus a accéder au modules ,j'ai modifier la ligne "protected static $is_addons_up = true;" "= false" et j'ai toujours la page 403. tout fonctionne bien sauf modules . merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre74 Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 On 11/27/2018 at 10:07 AM, gibidi said: Bonjour, connectez vous via votre FTP, puis rendez vous dans le fichier: classes/Tools.php aux environs de la ligne 3517 passez la ligne protected static $is_addons_up = true; à false: protected static $is_addons_up = false; Et normalement, vous ne devriez ne plus être embêté. Bonjour mamsdine Je suis en PS 1.7.2 et j'ai aussi ce problème que je n'arrive pas à résoudre avec vos modifications proposées ici : avez-vous d'autres pistes ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts