PGM1274 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour a tous, Je suis en train de concevoir ma petite boutique (je ne suis absolument technique) en ligne et depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec le module de paiement stripe: lorsque que je teste un paiement, j'ai le message suivant (screenshot 1): "an error occurred during the request. please contact us" Je suis sur prestashop 1.7.4.4 (héberge par OVH) et le module de stripe est 1.5.2 A priori , du cote de stripe, il n y a pas de souci , j'ai eu leur support qui m'ont dit qu'il n'y avait pas error message. Auparavant j'etais sur 1.7.1.2 et j avais le meme pb d'ou l'upgrade effectue hier...sans succes. j'ai teste en mode live et j'ai le meme pb En desespoir de cause j ai installe braintree(paypal) et je rencontre le meme souci. j'ai vu avec OVH, a priori la libraire int est bien activée. sur un autre topics du forum, j avais vu qu'il fallait modifier le le fichier /modules/stripe_official/stripe_official.php j'ai essaye, sans réussite. J'avoue que je suis a court de solution . Il y aurait un bon samaritain qui pourrait m'aider dans ma quête ? D'avance un grand merci URL du site: https://lespetitsmontagnards.com/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Essaie de désactiver ton firewall. Si le problème disparait, il faut le reporter à Stripe. Il doit te manquer ou chez eux des directives CORS (Cross Domain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM1274 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Merci doekia. tu parles du firewall de mon ordi ou du site? merci cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 ton ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM1274 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Merci en parallèle l’equipe du module de stripe a regler mon pb: je les avais contacté et ils ont fait des modifs (lesquelles je ne sais pas) et ca fonctionne. encore une fois merci pour ton aide cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Insiste pour connaitre le changement/raison afin de publier cela ici pour servir à quelqu'un d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM1274 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Oui biensur, je suis dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM1274 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 VOICI la reponse Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts