Allcheap Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonsoir,Est ce que une bonne ame voudrez bien m'aider ?J'ai écrit il y a trois jours mais je n'ai pas eu de réponses. Voilá, j'ai installé dans le back office paypal et virements bancaires et sont bien actives Mais quand je vais sur ma page et que je fais une commande, ca me dit au moment du paiement qu'il n'y a aucun moyen de paiement installé sur le site.D'autre part d'apres le guide de l'utilisateur, je devrais avoir le choix entre 2 modules de paiement paypal, hors je n'en ai qu'un.Merci de m'aider, cela fait des semaines que j'essaie de faire ce site mais j'ai beaucoup de mal. Je voudrais le finir et commencer á vendre.Mon site : www.allcheapcaribe.com, pour vous rendre compte du probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,Version Prestashop ?version Paypal ?Avez vous autorisé les mayens de paiement pour le pays de facturation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allcheap Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Bonjour,La version que j'ai est V1.3.1.2La version du module paypal est V2.2J'ai activé tous les pays dans la section paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,le module est il bien configuré avec l'API ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allcheap Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Je viens de reconfigurer mon api et maintenant ca fonctionne.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts