renaud2263 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bonjour à tous, Je voudrais reformater mes fiches produits selon un modèle précis de présentation, en terme de disposition, polices, couleurs etc... Mais j'en ai 900. Donc question simple: quelle soluce possible ? Une fonction de Tiny qui pourrait appliquer une sorte de matrice qui aurait été créée avant ? Bon je m'égare. Mais je sèche. Et l'idée d'ouvrir 900 fiches pour les remanier...bof. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bonjour, une fiche produit n'a qu'un seul template donc si vous le modifiez alors vous aurez le même résultat sur tous les produits. Par contre, si vous vous êtes amusé à faire le design directement dans la description de vos produits alors là c'est une erreur au départ donc il faut corriger toutes les fiches une par une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Bonjour et merci de votre réponse. Bon, c'est bien ce que je craignais. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts