nm-sportswear Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,Cela fait maintenant 1 semaines que je n'arrive pas à mettre mon menu horizontal au milieu de mon site, il est complètement décaler à gauche (voir image)qu'est ce que je dois modifier et dans quel fichier je dois le faire pour que le menu se trouve au mileu ?Je suis perdu... quelqu'un a t-il une idée s'il vous plait ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,En principe, à partir du CSS du module.Vous pouvez m'envoyer le lien du site en PM si vous voulez.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Bonjour,Merci pour votre réponseJe travail en localhost, pour le modifier je vais dans le dossier css du mon module mais après j'ai plusieurs fichiers (colorpicker, superfish-modified et tab) j'opterais plus pour le fichier superfish-modified mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut modifier dans le fichier et où.Merci de votre aide,Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 je crois que j'ai trouver dans superfish-modified dans sf-contener, margin : 10pxQuand je modifie 10px par 30px ou 50px j'ai mon menu qui se décale vers la droite mais le probleme c'est que je connais pas le code pour centrer.Parce que je peux le faire manuellement jusqu'a ce qu'il soit au centre de mon site mais si quelqu'un a pas la même largeur d'écran que moi le menu sera décaler sur son pc.J'ai tester margin: center mais cela ne fonctionne pas.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 c'est bon sujet résolu.J'ai remplacer margin: 10px 0 par margin-left: auto; margin-right: auto;par contre je ne vois pas comment mettre ce sujet résolu :s désolerMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 c'est bon sujet résolu.J'ai remplacer margin: 10px 0 par margin-left: auto; margin-right: auto;par contre je ne vois pas comment mettre ce sujet résolu :s désolerMerci En éditant le premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts