reminho Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Bonjour, pourriez vous me conseiller un hébergement VPS, je ne sais pas vers lequel m'orienter, car beaucoup de choix. Concernant la taille de la boutique, 200 produits environ, je pense. Je souhaite créer ma boutique avec la version 1.6 de prestashop. Merci pour votre précieuse aide ! Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Depuis quelques temps, je ne m'emmerde plus avec des serveurs dédiés, et je suis passé sur du simple hosting chez Gandi. C'est pas trop cher, ça marche bien, le support est correct aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reminho Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci pour ta réponse ! Qu'entends tu par simple hosting ? Mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 C'est une formule assez similaire à du mutu, mais pas comme ovh Voici leur offre : https://www.gandi.net/fr/simple-hosting mon site dont l'url est dans ma signature est sur un simple hosting XXL, mais j'ai des clients que j'ai mis sur les formules inférieures selon leurs besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
reminho Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci ! je vais aller y faire un tour, cependant j'aimerai vraiment tester les serveurs dédiés, lws ou a2hosting peuvent ils convenir ? je suis actuellement chez Ovh en mutualisé c'est catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Sinon,côté vps, ceux d'ovh sont franchement pas mal. Petit prix et rapide. (et la licence Plesk pour une croûte de pain si on est pas habitué à du linux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reminho Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci également pour votre réponse, que pensez vous ce ceux de LWS avec le serveur déja installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 il y a 10 minutes, reminho a dit : Merci également pour votre réponse, que pensez vous ce ceux de LWS avec le serveur déja installé ? Je ne connais que de nom cette société. N'ayant pas de client chez eux,je suis dans l'impossibilité de vous répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts