ced57 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive plus à sauter des lignes sur mes fiches produits.Cela depuis que je suis en 1.3.7.Ma question, comment y remédier ?Autre question, puis-je mettre une image à la place avec toutes ces références écrites sur Photoshop ? En indiquant dans la balise alt="" et tittle="" ces même références.Mais le référencement google sera t'il aussi bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonsoir,je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez faire, pourriez-vous être plus précis...A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Et bien je voudrais pouvoir sauter des lignes sur mes fiches produits car ça ne fonctionne plus depuis mon passage en 1.3.7.Voir une page produit de mon site : iciJ'ai ceci : * Fabricant : * Référence : * Année : * Marque : * Echelle : Je voudrais ceci : * Fabricant : * Référence : * Année : * Marque : * Echelle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,ne faudrait il pas simplement créer des listes dans le descriptif de vos produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Même comme ça, ça ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 BonjourJe viens de voir qu'il n'y a aucune balise pour mettre en colonne. ></pre> <ul></u Je sais que prestashop n'accepte pas toutes les balises, avez-vous essayez ces balises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Mais l'éditeur tinyMCE est bien actif sur votre édition de fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Jeckyl bonne question.Comment voir s'il l'est ? BonjourJe viens de voir qu'il n'y a aucune balise pour mettre en colonne.></pre> <ul></u Je sais que prestashop n'accepte pas toutes les balises, avez-vous essayez ces balises ? Oui essayé, ça fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ben je sais pas il s'affiche ou pas pour permettre la mise en forme des descriptions produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Tu parles de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Donc votre affichage en BO est bon mais cela ne fonctionne pas sur la fiche produit ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Le problème existe t il avec le template de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Bien vu Jeckyl, ça fonctionne avec le template de base mais pas avec un template personnalisé.Comment régler le problème maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ben je sais pas en comparant les 2 et en trouvant ce qui diffère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 C'est quel fichier que je dois comparer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je sais pas mais au hasard je dirais le fichier qui affiche la page incriminé ... du genre product.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts