Ludovic_BBI Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Bonjour. La version de prestashop que j'utilise est la 1.7.4.4. J'ai installé et configuré le module mondial relay, avec les poids, les pays et les tarifs. Seulement, lorsque je commande, pour le test, un produit sur le site, je me retrouve avec les frais de port offerts et ce même si je rentre le tarif des frais de ports manuellement sur la fiche de création de mon produit. Comment faire pour appliquer le tarif des frais de port sur mon e-commerce s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic_BBI Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou34 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 bonjour avez vous trouvé la solution j'ai le même soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou34 Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 On 11/16/2018 at 3:59 PM, Ludovic_BBI said: Bonjour. La version de prestashop que j'utilise est la 1.7.4.4. J'ai installé et configuré le module mondial relay, avec les poids, les pays et les tarifs. Seulement, lorsque je commande, pour le test, un produit sur le site, je me retrouve avec les frais de port offerts et ce même si je rentre le tarif des frais de ports manuellement sur la fiche de création de mon produit. Comment faire pour appliquer le tarif des frais de port sur mon e-commerce s'il vous plaît? Bonjour, j'ai réussi à régler mon problème, j'utilise le module boxtal essayez de réinstaller votre module, si votre module est pré configuré dans la configuration des poids il faut mettre un poids maxi par exemple 100kg, vérifiez le poids de vos produits et surtout le poids de vos déclinaisons, j'utilise store commander et après un import csv mes déclinaisons avaient un poids attribut négatif -1kg alors que le poids produit était à 1kg donc les poids s'annulent, j'ai pu corriger toutes les valeurs négatives voilà j'espère que ça va vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts