manu Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 (edited) Bonjour à tous, je viens d'effectuer une migration d'un hebergement standartd à un pro. (Recap: J'ai crée ma nouvelle base de données sur mon nouvel hébergement, importé la bdd de l'ancien hébergement dans la nouvelle bdd. TRansfert du répertoire de l'ancien ftp vers le nouveau. J'ai mis à jour les infos de bdd dans le fichier "parameters'.php" et dans "parameters.yml.dist". J'ai changé le domaine dans ps_shop_url dans le fichier sql). La migration s'est bien déroulée puisque tous mes produits, caractéristiques etc...sont intactes. Mais je n'ai plus de photos de produits sur le front office, ni dans les listes produits des catégories, ni dans les fiches produit, pourtant les photos apparaissent dans le back-office, et dans le catalogue, et dans les fiches produit. Même lorsque je créé un nouveau produit, importe une image, mais idem, rien ne s'affiche sur le front office Voici le lien vers la boutique :http://lightdecyk.cluster027.hosting.ovh.net/fr/37-lampes-sans-fil Edited November 16, 2018 by manu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Déjà ton lien avec cluster027 ... c'est pas fini comme migration Ajuste correctement ton domaine et domane ssl dans SEO&URL Régénère ton htacces (url simplifié non - enregistrer, url simplifié oui enregistrer) Onglet performance cliquer la gomme (effacer le cache) Vide le cache de ton navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci pour ta réponse doekia, c'était en effet les paramètres "url simplifié" à désactiver puis réactiver. Problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts