man_show Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour a tous,voila j'ai acheter et installer le module atos 3x sur mon site, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me le dupliquer et le modifié pour proposer également un paiement comptant ce qui m'évite de racheter le module normal !merci à vous pour vos proposition !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 cela n'intéresse personne !!!!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ça m’intéresse, dans la mesure ou dupliquer ce module ne constitue pas une violation de sa licence...A vous de vérifier.je me tiens à votre disposition par message privé ou à l'adresse [email protected]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 merci de votre réponse, malheureusement j'ai fini par acheter le module atos 1x Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 C'est dommage, nous on propose un seul module pour toutes les méthode de paiement atos en 1 fois ou 3 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts