neonec Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut !!Voila, ce matin j'ai cherché des fonds d'écran sur le thème du fabuleux CMS : Prestashop ! Mais impossible de mettre la main sur un fond d'écran pour PC de bureau.Donc je déclare ouvert à tout désigner qui a du temps devant lui (je sais, c'est pas évident) pour fabriquer des fonds d'écran "Classique" ou "Design" sur le thèmes de "Prestashop" avec divers taille (Ex: 800*600, 1024*768, ...) et également pour Smartphone !Voila, a votre imagination ! A bientôt ! Mickael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,Voila une bonne idée, est ce que la team accepterai de mettre a disposition le fichier vectoriel du logo prestashop pour le décliner sur plusieurs fonds d'écrans ?Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 up ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 up up up hourrrrrrrrrrrra ! Pourquoi ne le re dessines tu pas thierry ?Un petit coup d'illustrator et en 10 minutes ça devrait le faire.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Voici un fond d'écran héhé.C'est grossier mais en 10 minutes faut pas trop pinailler.Ne me demandez pas de vous fournir le logo de PrestaShop ainsi que mon fichier illustrator, c'est négatif et ce même en PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 a quoi sa sert de dire que tu fait un fond d'écran mais que tu veux pas le donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Hello,Si la team avait voulu le diffuser, elle l'aurait fait et ce n'est pas le cas aujourd'hui.De plus j'ai fais cela grossièrement d'après le petit logo JPG de la solution.Je répondais à Thierry qui est à fortiori infographiste, donc à même de reproduire/vectoriser le logo de PrestaShop.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts