mvdp Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'ai commencé le développement d'un thème en partant du starter theme et je suis surpris de découvrir que le panier ne fonctionne pas en ajax par défaut malgré la fonctionnalité activée en BO. Est-ce une volonté ? Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Par exemple, pour que le bouton "ajouter au panier" sur les miniatures produit du module "ps_featuredproducts" fonctionne via un appel ajax j'ai remplacé : <a class = "add-to-cart" href = "{$product.add_to_cart_url}" rel = "nofollow" data-id-product="{$product.id_product}" data-id-product-attribute="{$product.id_product_attribute}" data-link-action="add-to-cart" >{l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'}</a> par <form action="{$urls.pages.cart}" method="post" id="add-to-cart-or-refresh"> <input type="hidden" name="token" value="{$static_token}"> <input type="hidden" name="id_product" value="{$product.id}" id="product_page_product_id"> <button class="add-to-cart" type="submit" name="add" data-button-action="add-to-cart"> {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} </button> </form> Maintenant je cherche à ce que la fonctionnalité de suppression d'un produit ou de changement de quantité se fasse également via un appel ajax. Edited November 16, 2018 by mvdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvdp Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 (edited) J'ai réussi à faire fonctionner la fonctionnalité de suppression d'un produit dans le panier en copiant le assets/theme.js du thème Classic dans mon thème et en remplaçant "data-link-action="remove-from-cart"" par "data-link-action="delete-from-cart"". Et je trouve bien le code responsable dans le répertoire _dev du thème Classic. Il faut donc croire que ces comportements sont gérés par le thème et non le core, ce que je pensais. Ce sujet est résolu. Edited November 16, 2018 by mvdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts