gfabreluce Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 (edited) J'ai beau avoir bien paramétré mes règles de prix de livraison (qui s'affichent d'ailleurs bien dans le panier) j'ai toujours cette petite phrase inscrite en gras sous le panier et indiquant es frais gratuits, meme quand ce n'est pas le cas... comment faire ? il doit y avoir un truc coché quelque part qui me met cette phrase par défaut merci pour votre aide gabrielle Edited November 14, 2018 by razaro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 ou du code en dur ou un paramétrage boiteux ou une version béta ou c'est la pleine lune Déjà les majuscules sur le web ça veux dire que l'on hurle alors tu vas te calmer Gaby! HELP! c'est considéré également comme de l'agression. Et si tu veux de l'aide, le minimum c'est de fournir des informations utiles - comme url, version, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfabreluce Posted November 14, 2018 Author Share Posted November 14, 2018 1 minute ago, doekia said: ou du code en dur ou un paramétrage boiteux ou une version béta ou c'est la pleine lune Déjà les majuscules sur le web ça veux dire que l'on hurle alors tu vas te calmer Gaby! HELP! c'est considéré également comme de l'agression. Et si tu veux de l'aide, le minimum c'est de fournir des informations utiles - comme url, version, ... Toutes mes excuses pour ce message qui ne répond donc pas à la net-étiquette et me voit gratifier d'un message sans salutation, passif-agressif et sans signature :). En l’occurrence, j'ai fini par trouvé la solution: un paramétrage du module réassurance client. Voila. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts