sum41147 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 (edited) Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ayant beaucoup de produits sur mon site, je met à jour certaines informations directement dans la base de données par requête SQL (par exemple pour les eco contributions - champ ecotax de la table product, je met à jour avec un simple "update xxx_product set ecotax='0.15' where id_product='...';). Le problème est que la modification est bien prise en compte dans la base de données (mon ecotax apparaît bien quand je vérifie sur les produits en question), mais si j'accède à la fiche produit depuis le back office, ou le front office de prestashop l'ecotax reste à 0 et le calcul ne se fait pas.. j'ai bien vidé le cache de prestashop, ainsi que du navigateur, essayé sur un autre navigateur et une autre connexion mais les informations ne se mettent toujours pas à jour en back office et front office. est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance je suis en version 1.6.1.5 Edited November 13, 2018 by sum41147 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Bonjour, à mon avis, vous ne travaillez pas sur la bonne table. N'y aurait il pas aussi une table ps_product_shop ou un truc dans le style avec exactement les même champs que ps_product ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sum41147 Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 C'était bien ça merci beaucoup pour votre retour :) j'avais complètement oublié les tables _shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts