cyclone200 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Bonjour, J'ai deux questions sur les remboursements sur PrestaShop : 1) Je clique sur Retourner les produits, puis j'ai deux options : Rembourser avec bon de réduction ou non. Mais le montant de remboursement n'inclut pas les frais de port payés par l'acheteur. Est-ce normal ? 2) J'utilise le module Stripe. Lorsque je clique sur Retourner les produits sur Prestashop, le remboursement se fait-il automatique ou je dois aussi aller sur le panel Stripe ? Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 (edited) Est-ce que ma voiture a un lève-vitre électrique? Edited November 13, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclone200 Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 Je vous demande pardon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 C'est clair que si tu ne connais ni la marque, ni le modèle de ma voiture tu ne peux pas répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclone200 Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 Ah, je pensais que le bouton "Retourner les produits" avait remplacé le bouton "Remboursement complet" dans la version 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts