Stephane13 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,Je suis en train de développer quelques modules pour mon site de vente en ligne cependant j'ai quelques problème quand je souhaite placer deux modules (créé par moi même) à la suite.Le premier affiche des catégories phares que j'ai décidé d'afficher depuis mon back office. Le second est un modules de témoignages.Le premier est tout en "float" afin que les cadres s'ajustent bien à la ligne. sauf que celui d'après ne s'adapte pas très bien. (voir screenshot)Comment pourrais-je faire pour pouvoir ajouter à la suite deux blocs en "float" sans qu'il se superpose et qu'il soit bien séparé ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,Ajoute peut etre un clear: both au div de ton module témoignage.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 En effet merci ça marche. En revanche maintenant j'ai un autre problème.Dans mon block qui en est clear:both suivi d'un margin-bottom:15px, vous pouvez constater que le bloc du dessous reste à une distance très proche (inferieure à 15px).Ensuite, l'autre problème encore plus flagrant est que le block-content ne suit pas tout mon bloc témoignages ? pourquoi ? Comment faire pour résoudre celà ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts