presta_man_neewbee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour à tousJe débute avec presta et ai bien étudié la structure générale.Voici ma questionj'ai constaté que lorsqu'un invité s'inscrit pour devenir membre,il reçoit un émail avec pour image d'entête logo.jpgDans quasiment tous les thèmes, dans le header.tpl du thème associé, on retrouve : {$HOOK_TOP} Après on peut modifier le css à sa guise dans global.cssMa question est :1:Pourquoi un h1 autour du logo dans le header.tpl de prestashop(celui par défaut)(pour ma part, j'ai préféré remplacé ca avec une div pour + de stabilité) ?2:imaginons que j'insère un swf(animation flash) et que je le remplace par mon logo.jpg <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="450" height="140"> <embed src="{$img_dir}monswf.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="450" height="140" wmode="transparent"></embed> </object> {$HOOK_TOP} Cela peut-il poser problème lors de la réception d'un émail par un membre ?Verra t-il le logo.jpg ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_man_neewbee Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Autre question plus précise cette foisDsl pour le double postQuelle est la méthode la plus propre pour ajouter une bannière en flash ?1:Modifier le module homfeatured ?2:Utiliser sotew adds (payant ^^)?3:Modifier simplement le header.tpl du thème comme cité ci dessus(précédent post) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_man_neewbee Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Dans le cas cité ci dessusAvec une div bandeau et le "logo" en background dans le global.css+La div header qui sert à accueillir les modules que l'on désire afficher style "recherche rapide" ou "compte",etc.....Peut on intégrer le hook_top DANS la div bandeauexemple: {$HOOK_TOP} est-ce potable, niveau respect des normes presta ?Votre communauté est forte, vous pouvez me répondre, s'il vous plait ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts