ValerieH Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 (edited) Bonjour mon back office est très prêt et je ne sais pas quoi faire Il a été installé via 1 et 1 Edited November 12, 2018 by ValerieH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Bonsoir, Eviter de mettre vos logs en ligne , ça craint fortement quand même on a beau être un forum avec des gens sérieux, vous n’êtes pas a l'abri d'une surprise. Pour essayer de résoudre votre problème, je ne sais pas quelle version vous utilisez, mais en 1.6, déjà essayer de degreffer dans le hook DisplayBackOfficeHeader Paypal, Google analytiques, Editeur Cron, Configurateur thème ou dites ce que vous avez en plus pour pas faire n'importe quoi non plus. Mais ceux la deja vous pouvez les degreffer, et ensuite tester votre vitesse de chargement. Pour trouver le hook, direction la page module/position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Votre site est en 1.7, avec quelques bugs, et est-ce une agence qui fait votre site? car le contact est une agence web!! Je ne comprends plus là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValerieH Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 ben oui bien sûre c’est l’agence qui fait le site. Mais 1 and 1 nous a demandé de vous contacter car il y avait quelques problème avec l'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValerieH Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 ben oui bien sûre c’est l’agence qui fait le site. Mais 1 and 1 nous a demandé de vous contacter car il y avait quelques problème avec l'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 L'installation à été faite par votre agence et les problèmes doivent être réglé par l'agence mieux vaut éviter de toucher, et c'est leur boulot. 1and1 à dû vous dire de voir avec celui qui a installé votre site je pense. Eviter quand les ID de connexion ainsi que les MDP en ligne masquez les. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Et sinon, merci pour avoir essayé d'aider ou de donner des conseils hein . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts