Jump to content

Edit History

yama

yama

On 5/29/2019 at 7:14 AM, Jean Francois G said:

A gauche tu dois cliquer sur chaque petite flèche pour trouver quelle est la bonne .. .

C'est la seule manière que j'ai trouvé et je pense sincèrement que ce nouveau module de recherche est une belle cochonnerie. Cellle de la 1.6 était performant et ergonomique, celle ci est compliquée, inefficace et mal conçue. (d'ailleurs c'est toute la 1.7 qui semble être encore à l'état d'ébauche. mais ça c'est une autre aventure ) 

Expand  

J'avoue que je comprends pas la logique, pourquoi la recherche affiche tous les modules (vide en plus), alors que, pour ce cas, seulement 3 sont concernés ?

yama

yama

On 5/29/2019 at 7:14 AM, Jean Francois G said:

A gauche tu dois cliquer sur chaque petite flèche pour trouver quelle est la bonne .. .

C'est la seule manière que j'ai trouvé et je pense sincèrement que ce nouveau module de recherche est une belle cochonnerie. Cellle de la 1.6 était performant et ergonomique, celle ci est compliquée, inefficace et mal conçue. (d'ailleurs c'est toute la 1.7 qui semble être encore à l'état d'ébauche. mais ça c'est une autre aventure ) 

Expand  

J'avoue que je comprends pas pourquoi la recherche affiche tous les modules (vide en plus), alors que, pour ce cas, seulement 3 sont concernés.

• Create New...