florent* Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 (edited) Type d’install : nouvelle Version de PS : 1.7.4.4 Thème : défaut Code : original Hébergement : ovh Navigateur(s) concerné(s) : firefox, chrome Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est connu, mais depuis mon backoffice, dès que j'essaie de me cliquer sur un lien du backoffice ( commandes, catalogues, clientes...) je me retrouve sur la page de connexion de prestashop. (et cela même si je coche rester connecter) Sur n'importe quel autre site, je peux me déplacer d'une page à l'autre sans avoir à retaper mon code. Avez-vous une idée du pourquoi du comment? Edited November 12, 2018 by florent* j'avais oublié le titre :-D (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent* Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 Bon alors en cherchant en anglais je pense avoir trouvé une solution à mon problème: dans le back-office : configurer > paramètres avancés > administration > Décocher Vérifier l'adresse IP du cookie Donc désormais ma deuxième question : est-ce que cela pose un problème d'avoir décoché cette option? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Oui c'est l'installation +/- moisie du cache et/ou du ssl end point par OVH qui ne respecte rien et provoque une ip flottante. Attention ceci peut également impacter le SSL (redirection intempestives) Si c'est le cas: http://area51.enter-solutions.com/snippets/98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madgad Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 bonsoir, j'ai le meme soucis, mais ne peut le résoudre, car quand je clique sur administration, ben il revient à la page de log je ne peus donc pas accéder à cette case à décocher comment vous y êtes vous pris, d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts