amerigeau Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Hello tout le monde, Un rapide message pour vous informer que j'ai terminé un module pour afficher de la preuve sociale (social proof) sur votre boutique PrestaShop 1.6 ou 1.7. Ce module permet de convertir via la recommandation pour la newsletter et les commandes. Particularités : recommandations pour les produits recommandations pour la newsletter données réelles de votre boutique utilisées sans service externe personnalisation de la couleur des notifications choix du délai avant affichage choix d'un message pour la notification newsletter choix d'un lien de redirection pour la notification newsletter responsive compatible PS 1.6 et 1.7 vidéo explicative pour l'installation et l'utilisation La fiche produit complète est disponible via ce lien : https://www.arnaud-merigeau.fr/boutique/module-preuve-sociale-social-proof-prestashop-1-6-1-7/ Si vous avez des suggestions ou des remarques, je vous invite à les noter en commentaire A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Bonjour ! Pour compléter ce sujet, j'ai ajouté un tuto PrestaShop pour améliorer les inscriptions à la newsletter. Cet article peut s'utiliser à merveille (ça fonctionne super bien pour l'avoir testé) avec le module de preuve sociale. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Hello, Je complète ce sujet avec la mise à jour du module dont voici la vidéo : Et le lien du module n'a pas changé lui. Bonnes ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts