totalcloud Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Bonjour, J'ai des problèmes de connexion au Backoffice après que j'ai passé mon PS 1.7.4.2 pour fonctionner en multiboutique. De fois j'arrive sur le backoffice et il ne me laisse pas connecter, si je efface le cache je connecte, mais en suite pour rentrer sur une configuration par exemple d'un module le problème reviens. Qu'est ce que pourra être la cause? quelqu'un déjà passe pour un problème similaire ? Voici le problème sur la vidéo ci-joint. Merci d’avance pour votre aide! Brad M 5be962c9c33cf.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Wet Sports Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Salut ! Je pense avoir le même problème, mais on va vérifier : chez moi, quand je sélectionne ma 2eme boutique (dans le menu en haut à droite) et que je vais dans "modules" (par exemple), je tombe sur la page de login. En y regardant de plus près, ça me demande de me loguer, mais avec une adresse de backoffice différente (l'URL de ma 2e boutique, en fait) Forcément, ça ne fonctionne pas, et pour moi c'est un bug PS 1.7 : l'adresse du BO ne devrait jamais changer, et rester sur l'URL de la boutique principale. Suis-je le seul dans ce cas ? Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
totalcloud Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Salut Turtle Wet Sport, La solution que j'ai trouvé pour me connecter, c'est d’effacé les cookies de mon navigateur ensuit je change L’URL de connexion. Brad M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin DESCOUBES Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Bonjour, j'ai le même problème, impossible de me connecter sans vider mes cookies ou mon cache, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci dessous. J'utilise Prestashop 1.7.5.2 en multiboutique. C'est très génant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Bonjour, la 1.7 ne fonctionne toujours pas réellement en multi boutique, c'est dans les tuyaux mais j'avoue que je ne sais pas quand cela sera réellement utilisable en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin DESCOUBES Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 On 9/14/2019 at 11:10 AM, Mediacom87 said: Bonjour, la 1.7 ne fonctionne toujours pas réellement en multi boutique, c'est dans les tuyaux mais j'avoue que je ne sais pas quand cela sera réellement utilisable en production. Dans moins de 2 mois, ça fera 3 ans que la version 1.7.0.0 est sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 56 minutes, Kevin DESCOUBES a dit : Dans moins de 2 mois, ça fera 3 ans que la version 1.7.0.0 est sortie... et ? Parlez-en directement aux dirigeants de PrestaShop et de leur service marketing, la communauté n'a strictement aucune influence sur cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin DESCOUBES Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 1 minute ago, Mediacom87 said: et ? Parlez-en directement aux dirigeants de PrestaShop et de leur service marketing, la communauté n'a strictement aucune influence sur cela. Désolé si tu l'as mal pris, c'était pas dirigé contre toi, et je te remercie pour ton message. Simplement, cette réponse me semble abérrante pour un produit qui est censé être assez loin de la version beta ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Il y a 12 heures, Kevin DESCOUBES a dit : Simplement, cette réponse me semble abérrante pour un produit qui est censé être assez loin de la version beta ... Pareil Perso je ne conseille à personne de passer en 1.7 pour une boutique en production, mais je te rassure, tu trouveras toujours des gens pour dire que chez eux tout fonctionne parfaitement en 1.7, après je te laisse juste passer du temps sur le forum pour te forger ta propre opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 Je viens de contourner sur une boutique le gros souci de changement de nom de domaine en BO des multiboutiques PS 1.7 en ajoutant 2 simples lignes dans le fichier htaccess présent dans le dossier "adminxxx" : /adminxxx/.htaccess <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www.)?second-site.fr RewriteRule ^(.*)$ https://www.site-maitre.fr/adminxxx/$1 [R=301,L] (trouvez les 2 premières lignes et ajoutez les 2 suivantes en dessous) Ainsi, la navigation dans le BO ne se fera uniquement que sur le nom de domaine (ndd) du site maitre et donc on ne basculera plus sur les autres ndd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts