PdeG Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Bonsoir J’ai créé www.plandegraissage.org sur base de PrestaShop en version 1.7. Mon problème se situe au niveau des recherches Si je fais des recherche le résultat est une « ou » logique, je voudrais un « et » logique . Ce qui m’étonne c’est que je n’avais pas ce problème, avant en 1.6 Merci d’avance de votre aide. Bonne fin de journée Henri Link to comment Share on other sites More sharing options...
PdeG Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 On 11/9/2018 at 9:52 PM, PdeG said: Bonsoir J’ai créé www.plandegraissage.org sur base de PrestaShop en version 1.7. Mon problème se situe au niveau des recherches Si je fais des recherche le résultat est une « ou » logique, je voudrais un « et » logique . Ce qui m’étonne c’est que je n’avais pas ce problème, avant en 1.6 Merci d’avance de votre aide. Bonne fin de journée Henri Bonjour Faire une recherche sur un site de vente est d'une importance évidente, si on recherche une « robe rouge » sur un site, et que la réponse est toutes les robes "et" tous les articles rouges, cela pose énormément de problème. Donc y a-t-il quelqu’un qui aurait une solution pour ce problème. ? Merci Bonne journée Hello Doing a search on a sales site is super obvious importance, if you search for a "red dress" on a site, and the answer is all dresses and all red items, it poses a lot of problem. So is there anyone who has a solution for this problem? ? Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts