jerome1 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 bonjour,sur mon site : http://www.maudboutique.frje voudrais redimensionner dans le sens de la largeur mon module "produit phare"comment je dois faire .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,il faut changer la largeur de la colonne centralechanger la largeur de la listechanger la largeurs des éléments de la listetout cela dans le global.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 ok mais je souhaite plus de renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 ok mais je souhaite plus de renseignement vous voulez que nous le fassions à votre place ?Car il y a pas mal de choses à changer, mais avec firebug c'est pas si difficile que cela de trouver où modifier le code css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 non, mais j'ai essayé avec firbug mais ensuite je n'arrive pas a retrouvé l'adresse du fichier à modifier, je suis un peu novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 dans le global css de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts