blandine10 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 bonsoir je viens de telecharger un modules de prestashop mais il y a une télé sur le coté et quand je vais sur editer je clique sur l'image mais elle ne veut pas se retirer je viens seulement de conquérir aujourd'hui et cela fait bete sur ma page d'acceuil merci de votre aidecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,il vous suffit de désactiver ou désinstaller le module correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Malheureusement beaucoup de personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour quelques cents en plus....A bientot, Link to comment Share on other sites More sharing options...
blandine10 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bonsoir merci de votre aide mais de qu'elle module parler vous Parceqque j'ai une page d'acceuil et dessus juste j'ai un ecran d'ordinateur de prestashop et de ce qu'ils m'ont dit c'est d'aller sur editon page amis ou je le trouve merci j'ai besoin de vote aidemerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Malheureusement beaucoup de personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour quelques cents en plus....A bientot, ??????pourquoi dites vous cela ?quel est le rapport avoir le sujet du topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ou alors, je ne parle plus le Français ou alors... Je commence à entendre la musique de la quatrième dimension depuis que je suis ce soir sur le forum, je lis de ces choses assez incohérentes.Plusieurs fois les mêmes questions, des questions qui n'en sont pas... Pourtant je ne fume pas... bo.. j'ai du être absent trop longtemps de ce forum, je ne parle plus la langue... %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Malheureusement beaucoup de personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour quelques cents en plus....A bientot, ??????pourquoi dites vous cela ?quel est le rapport avoir le sujet du topic ? Oups désolé, j'avais mal compris... je pensais que le module que vous aviez installé vous affichait de la publicité au format slider type 300*250...Désolé pour l'erreur...Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts