kriboy Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 J'essaie de copier ma boutique pour l'updater d'une version 1.0.08 à 1.1, malheureusement j ai essayé plusieurs fois mais j ai toujours le meme problème d accent que ce soit dans le BO et le FO.Je sais que cela vient du probleme UTF8 d apres ce que j ai lu, mais impossible de trouver la bonne méthode.J'ai aussi essayer avec le module de julien breux mais nada.Donc comment procéder pour eviter ce probleme ?1- Quel format pour sauvegarder la bdd ?2-Quel format pour la restaurer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian66 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bonjour,Je cherche une procédure pour transférer sur une autre boutique la sauvegarde de ma BDD (fichier du type xxxxx.gz) ? J'ai moins de 300 articles.La restauration de la bdd ne pourrait'elle pas être incluse dans le BO ?Merci pour vos réponsesChristianwww.bio-centella.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts