blandine10 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 bonsoir je ne comprends je n'arrive pas à retirer la télé sur ma boutique celle qui est àgauche serait il possible de m'aider cordialementTitre modifié -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Pourriez vous changer le titre de votre topic avant qu'il ne soit fermé.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 et pas que le titre !aucun lien, pas de pièce jointe... on aide comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ya pas une télécommande pour éteindre la télé?+1 comme Fabrice, un peu plus d'explication seraient bienvenues, sinon comment aider?EN plus, il y a 2 post avec le même titre, et l'autre n'a pas l'air commode avec la réponse qui a été postée... ca ne donne pas envie de l'aider quand on voit comme il répond.Allez Blandinne10, développe un peu ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blandine10 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 bonsoir vous m'escusez je ne sais pas c'est la premiere fois que je viens sur ce forumen faite je vous explique mon problemeje viens d'ouvrir une boutique sur prestabox et je viens de voir qu'il y a sur la page d'acceuil un ecran que je n'arrive pas à retirerje suis aller sur editer puis là rien je ne trouve pas la solution ,comment pourrais je retirer cette ecran de ma page d'acceuilmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Il y a longtemps mais je pense si mes souvenirs sont bons que comme on te l'a déjà dit, il s'agit d'un module à désactiverJe pense que c'est le module pub, celui qui est par défaut dans prestashopVa dans tes modules, cherche le module pub et désactive-leFais savoir si c'est bien ça et mets RESOLU à ce post.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 c'est le module publicité à desactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Merci sandras| de confirmer mes dires ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 oups orichas j'ai lu trop vite et pas vu votre reponse , :-) mieux vaut 2 fois qu'une c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Aucunement.Au contraire, une confirmation c'est bien.Au moins je n'ai pas dis de bêtises. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 En image c'est encore mieux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 sacrée blandine, toujours pas modifié son titre...je sens que les prochains posts avec un titre comme ça finiront direct à la poubelle, sans explications. y'a des modos qui ont le clic facile :-) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 bravo jeckyl : la preuve en image :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 y'a des modos qui ont le clic facile :-) lol Elle a de la chance de passer le soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Surtout qu'il y a 2 posts qui portent le même titre (pas très évocateur) et 2 posts qui parlent du même problème par la même Blandine.Je dois dire qu'elle a de la chance ;-) Bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 je pense surtout que c'est quelqu'un qui est perdu avec un prestabox et qui du coup poste en "urgence" car elle ne trouve pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 y'a des modos qui ont le clic facile :-) lol Elle a de la chance de passer le soir. oui, parce qu'on est d'astreinte ce soir. et que c'est une fille...Avec les modos de jour, c'est pas pareil du tout !!!en plus, souvent, ils se lèvent de mauvaise humeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ah bon...Ce serait alors une boutique via prestabox?Alors là.... moi aucune idée comment ça marche par ce biais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Vais changer mon nick et me faire appeler superbebombeblonde pour avoir plus de chance d'avoir des réponses alorsSi c'est plus facile pour les filles :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 oui elle le marque qu'elle est sous prestabox quand blandine explique son probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Si c'est plus facile pour les filles :-) C'est toujours plus facile pour les fille dans un monde comme celui des forum informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 ah bon !!! j'ai bien fait de mettre mon prenom alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ai bien l'impressionQuoi que... on ne sait jamais qui se cache dernière un prénom de fille.Allez. bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bande de petits troll de nuit Cdlt,Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts