LDDS Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 BonjourJ'ai réalisé une 1ère installation de PS 1.3.6 la semaine passée : tout allait bien Puis voyant arriver la 1.3.7 j'ai décidé de mettre à jour avant d'avoir fait trop de paramétrage ... mal m'en a prisL'installation (dans www/boutique/) se déroule normalement mais impossible d'accéder à www.mondomaine.com/boutique/admin : j'ai une erreur 404Liste des manips que j'ai effectuées :1. uplaoder un fichier .htaccess dans le dossier /www son contenu : Options -IndexesOptions -MultiviewsOptions +FollowSymLinksSetEnv REGISTER_GLOBALS 0SetEnv PHP_VER 5RewriteEngine On ErrorDocument 404 /boutique/404.php 2. supprimer le index.html3. vérifier les CHMOD (705/604)4. chez OVH vérifier que www.mondomaine.com pointe sur www/boutique5. commencer à regarder les fichier config, settings ... mais le php n'est pas ma tasse de thé 6. tenter de réinstaller la version 1.3.6 => même résultat : erreur 404J'ai du faire une erreur quelque part mais où??Est ce que quelqu'un aurait des pistes à me donner ?Merci par avanceEdit: je suis repartie de 0 ... et ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Au vu de tes infos je vois 2 choses à vérifier :1) Tu as bien remis ton fichier settings.inc.php d'origine, c'est à dire celui qui a été créé lors de la toute première installation.2) Peut-être une réponse idiote, mais dans ce que tu appelles /boutique/admin tu as bien remplacé "admin" par le nom réel de ton dossier admin qui ne doit plus s'appeler comme cela ?Je sais ça parait bête, mais c'est souvent sur des erreurs bêtes que l'on perd beaucoup de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 BonsoirJe viens d'essayer comme tu me le conseillais avec l'ancien fichier settings => pas de changementJe n'ai pas encore renommé mon dossier admin sous PS 1.3.7... Merci pour les idées, je continue à chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ce qui m'étonne c'est l'erreur 404Un erreur 404 est une page inexistante, ce qui veut normalement dire que l'adresse URL que tu entres n'est pas la bonne.si tu es sur de toi, là je ne vois vraiment pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts