blandine10 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 bonjour je ne comprens pas je viens de creer un site et j'essaie de faire un achat su ma boutique et on me marque aucun transport je ne comprends riens'il vous plait si vous pouviez m'aider merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,avez vous pris le temps de lire la documentation de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 je suis moi meme sous prestabox , et je pense qu'il faut bien suivre les etapes du guide pour avancer Pour le transport il faut deja parametrer le module choisir le transport et mettre un monant par tranche de prix ou de poids Pour vos prochines recherches servez vous du forum en passant par "recherche" en haut tout le monde rencontre souvent le meme probleme et une petite recherche et hop voilà la reponse Ce n'est pas parce que l'on prend prestabox que la boutique est tout de suite ouverte , il faut du temps de la patience , de l'aspirine , quelques nits blanches et c'est bon bon courage à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts