zimcam Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Je souhaite créer un page dans Prestashop, dans cette page il y aurait de l'iframeEn passant par le module CMS, mon iframe s'affiche, mais mon thème la moitié du contenu est caché par la colonne de droite, mon thème se compose comme ceci : une colonne à gauche, à droite et le contenu au milieuComment je peut faire pour créer une page via un logiciel que je metterai par la suite sur le serveur ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimcam Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Bonjour,Quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 tu crée tonfichier.php et dedans tu place ton iframe <?PHP /* SSL Management */ $useSSL = true; include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); ?> >>> TON IFRAME ICI <<< <? include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> ensuite par ex si tu veux supprimer la colonne de droitechange dans le fichier ci dessus footer.php par tonfichierfooter.phptu copie le footer.php de ton site que tu renomme en tonfichierfooter.php <?php if (isset($smarty)) { $smarty->assign(array( 'HOOK_FOOTER' => Module::hookExec('footer'), 'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only')))); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'tonfichierfooter.tpl'); } ?> ensuite tu fais un fichier dans ton theme qui se nomme tonfichierfooter.tpl dans lequel tu supprime la colonne de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Pourrais tu comparer stp avec tes fichiers voir si je ne me suis pas trompée avec ta procédure car aucune différence chez moi.J'ai créé mon fichier pour placer l'iframe: <?PHP /* SSL Management */ $useSSL = true; include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); ?> >>> <iframe width="570" scrolling="yes" height="700" frameborder="0" bordercolor="#000000" border="1" vspace="0" hspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://www.delcampe.net/list.php?id_member=00380953&language=F&cat=0" name="Delcampe"></iframe> <<< <? include(dirname(__FILE__).'/monfichierfooter.php'); ?> J'ai créé mon fichier monfichierfooter.php: <?php if (isset($smarty)) { $smarty->assign(array( 'HOOK_FOOTER' => Module::hookExec('footer'), 'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only')))); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'monfichierfooter.tpl'); } ?> J'ai crée mon fichier monfichierfooter.tpl dans mon thème <!-- Footer --> {$HOOK_FOOTER} {/if} </body> </html> Pourrais tu comparer avec toi pour ce qui cloche stp?Merci énormément par avance pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 tu as une url pour voirretire >>> et <<<<et vide ton cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 http://www.lacavernecevenole.fr/test/content/6-boutique-rocamaviTout est en ordre mais je voudrais adopter ta méthode car sur mon iphone je n'ai pas les barres de défilement et j'ai ma colonne de droite qui se superpose dessus. Mais pour ça pas d'image, je pense que ça doit être pareil pour un autre web phone. Ok je vais retirer cela et remettre les fichiers.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Tu as placé ton iframe dans une page cms ma solution n'utilise pas cms.php mais unfichier.php comme indiqué plus haut et présent sur la racine de mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 euh oui car je souhaite qu'elle soit à cet endroit... Ce n'est pas grave mais merci tout de même pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose2012 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Tout est en ordre mais je voudrais adopter ta méthode car sur mon iphone je n’ai pas les barres de défilement et j’ai ma colonne de droite qui se superpose dessus. Mais pour ça pas d’image, je pense que ça doit être pareil pour un autre web phone. Ok je vais retirer cela et remettre les fichiers.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts