marc-electro Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 'ai juste une petite question sur l'usage du https sur notre boutique. Je l'ai activé dans les préférences du B.O. mon certificat est bien le probleme c est dès que je rentre dans la partie pannier et au moment on l'on choisi le mode de paiement atos avec playpal cheque et virement aucun probleme de sécuritéquand on clique sur Atos on a le message suivant :Avertissement de Sécurité :Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?Il semble que le problème soit dans le form qui passe en HTTP et pas en HTTPS :a href="[removed]$('#atos_form').submit();" title="Payer par carte bancaire">Payer par carte bancaireSavez-vous comment on peux forcer l'usage du SSL merci a tous le mondeps j ai desactiver le ssl pour l'instant, car les clients arrete pas d'appeler pour dire ca marche pas votre site n est pas sécurisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts