sora Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,J'aurai besoin d'un module qui m'imprime la commande, car j'utilise cette impression pour faire mes préparations de commande.Il existe déjà un icone qui imprime la commande mais cela me fait beaucoup de gaspillage papier car cela m'imprime sur 2 pages alors que les infos que j'ai besoin tiennent sur une seule page.Gratuit ou à paiement, n'importe pourvu que cela soit rapide.Précision je suis sur la V 1.25Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billyboylindien Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour, J'ai déjà mis en place ce genre de choses pour des besoins perso.Pouvez vous me communiquer vos infos par PM afin que nous discutions ensemble de votre besoin ?Mes coord au besoin:Tel: +33 (0)4 825 331 75Mob: +33 (0)6 08 03 61 27Email: [email protected] Si vous avez beaucoup de commandes je peux aussi vous préparer la picking liste par range de commande et la liste de collissage qui va avec.On peut même prévoir une impression des commandes prestashop sur étiquette et gestion des codes barre pour les produits ou pour les tracking.Bien à vous,Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
asarves Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour Sora, Pouvez me dire si vous avez le module d'impression auto des nouvelles commandes SVP ? je souhaiterais l'installer sur ma boutique, si vous souhaitez me repondre directement sur mon mail : [email protected] cordialement anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts