ju7 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, je fais appel à la communauté car je rencontre un gros problème sur mon BO.Tout d'abord mes produits ne s'affichent plus sur la catégorie accueil. Il faut que je passe par les filtres pour en voir certains apparaître...Ensuite lorsque je clique sur réinitialiser un message d'erreur "clef de sécurité incorrecte" apparait... J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de correspondance avec ce sujet. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Avez-vous essayé de vos déconnecter, puis de supprimer les cookies liés au nom de domaine de votre boutique.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 oui, j'ai effectivement fait cette manip, j'ai même fait le test sur un autre navigateur, mais j'ai toujours cette erreur...merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Quel a été gvotre fix? ca fait 2 mois, avez vous trouvé une solution?Même problème pour les commandes et le bouton réinitialiser.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts