Laura Michel Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bonjour, J'ai des attributs couleurs possédant une texture. J'aimerai changer le fichier texture mais des que j'ajoute une photo et que j'enregistre celle ci ne se change pas et reste la meme que l'ancienne. Comment faire pour changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bonjour, Version PrestaShop utilisée ? Avez vous essayez de rafraichir le navigateur, je n'ai jamais vérifié mais peut être est ce simplement que le nom de l'image sur le serveur étant toujours la même elle est en cache et donc il faut forcer la remise ne cache pour avoir la nouvelle version de l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura Michel Posted November 9, 2018 Author Share Posted November 9, 2018 Merci de votre réponse j'ai vidé le cache et cela a l'air de fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts